Description photo
HUMOUR MUSICAL

The Opera Locos

  • Coup de coeur
  • Succès Paris
  • Durée : 01h30

MISE EN SCÈNE : Dominique Plaideau
DIRECTION ARTISTIQUE : David Ottone, Joe O’Curneen et Yllana
DIRECTION MUSICALE : Marc Alvarez et Manuel Coves
TÉNOR : Florian Laconi en alternance avec Tony Boldan
SOPRANO : Mylène Bourbeau 
CONTRE-TÉNOR : Michael Koné en alternance avec Luc-Emmanuel Betton
BARYTON : Laurent Arcaro en alternance avec Florian Bisbrouck
MEZZO SOPRANO : Margaux Toqué en alternance avec Sarah Dupont d’Isigny

De retour sur notre scène !
Porté par cinq talentueux chanteurs lyriques espagnols, The Opera Locos revisite avec humour et virtuosité les plus grands « tubes » de l’opéra en live, dans le respect de la musique et de la discipline classique.


Depuis 1991, la compagnie espagnole Yllana revendique un théâtre visuel pur, porté par la performance physique, le mime ou encore la musique, afin de faire rire et vibrer tous les publics à travers le monde.

Cinq chanteurs d’opéra excentriques se réunissent pour un récital. Débute alors une performance unique, portée par ces cinq Prima Donna, dont les voix défient les Dieux à travers un enchaînement surprenant des airs les plus célèbres de l’opéra (La Flûte Enchantée de Mozart, Carmen de Bizet, Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach…), pimentés de quelques emprunts à la pop (Whitney Houston, Mika, Céline Dion…). Alors que la soirée s’annonçait glorieuse, la scène va rapidement s’avérer trop petite pour accueillir de si grands egos en mal d’amour, révélant les passions et les désirs cachés de chacun…

Situations burlesques et interprétations chargées d’émotions se succèdent sans temps mort, dans ce spectacle comique musical qui séduira toute la famille.

  • GÉNÉRAL
    25 €
  • RÉDUIT ET PRIVILÈGE 
    15 €
  • Mardi 21 Mai 2024 - 20:30
    Location en ligne fermée

Afin de vous garantir un placement adapté, les spectateurs à mobilité réduite sont invités à signaler leur handicap et à réserver leurs places directement auprès du service billetterie.

Cliquez ici pour afficher les mentions légales concernant les tarifs.