HUMOUR

NAWELL MADANI

C’EST MOI LA PLUS BELGE !

MISE EN SCÈNE : ALI BOUGHERABA

Dans C’est moi la plus belge ! Nawell Madani retrace son parcours de jeune belge qui part à la conquête de Paris. De danseuse à comédienne, Nawell Madani nous invite aux premières loges de ses déboires, de sa première fois à ses castings et surtout à l'obtention de la fierté de son père !

En 2011, Nawell Madani abandonnait la danse pour se lancer en solo et écrire son premier one-woman-show C’est moi la plus belge ! En collaboration avec Ali Bougheraba à la mise en scène. Après un passage au Jamel Comedy Club et au Grand Journal de Canal Plus, elle arpente les petites salles et se lance sur le viral avec des vidéos sur Instagram qu’elle nommera les "Instawell". Première humoriste à utiliser cette application, elle totalisera plus de 20 millions de vues.

Ensuite tout s’enchaine rapidement. D’octobre 2013 à avril 2015, Nawell ne quitte plus la scène et commence son Welltour à travers la France : Palais des Glaces, Trianon, Olympia, Zénith de Montpellier, Marseille… Preuve de son succès fulgurant, Nawell a reçu le Globes de Cristal 2015 du meilleur One Man Show.


TARIF ABONNÉS : 32 €

GÉNÉRAL : 38 €


Samedi 20 MAI 2017 - 20:30
Location ouverteRéserver vos places

 
Succès parisien