Actualités
Voir toutes les actualités

  • Report Cirque Le Roux

    Pour des raisons d'organisation technique, le spectacle "Entre Chiens & Louves" du Cirque Le Roux sera reporté au mardi 27 et mercredi 28 mai 2025 à 20h30.

    Plus d'information
Description photo
MAGIE

Luc Langevin

Vérités

  • Carte jeune
  • Succès international
  • Durée : 01h30

CRÉATION : SEPTEMBRE 2023 AU CASINO DE PARIS
MISE EN SCÈNE: HUGO BÉLANGER

Après le succès de ses spectacles « Créateur d’illusions » et « Maintenant, Demain », le magicien canadien Luc Langevin revient dans « Vérités », un spectacle fascinant explorant la fine ligne entre vérité et mensonge.

Dans ce nouveau spectacle de magie, les numéros, plus fascinants les uns que les autres, amèneront les spectateurs à se questionner sur ce qu’ils croient ou non. Où trace-t-on la ligne entre le possible et l’impossible ? Peut-on interagir avec l’invisible ? Peut-on voyager en un instant d’un lieu à un autre, que ce soit dans le théâtre même ou dans une autre ville ? Peut-on tout faire apparaître sur scène, y compris l’impensable, le démesuré ? Les certitudes du public seront assurément ébranlées !
Qu’est-ce que la vérité ? On dit parfois : « il faut le voir pour le croire », mais, dans ce spectacle, ce n’est pas parce qu’on le voit que c’est vrai. Et, à l’inverse, ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas que ça n’existe pas…
Pour, enfin, connaître la vérité, rendez-vous au Pin Galant !

« Luc Langevin est officiellement LA référence du renouveau du spectacle de magie. Alliant nouvelles technologies, science, poésie et mentalisme. » PARIS MATCH

  • GÉNÉRAL
    41 €
  • RÉDUIT ET PRIVILÈGE 
    35 €
  • Samedi 14 Octobre 2023 - 20:30
    Location en ligne fermée
  • Carte Jeune - Réservation au guichet ou par téléphone  - quota limité

Afin de vous garantir un placement adapté, les spectateurs à mobilité réduite sont invités à signaler leur handicap et à réserver leurs places directement auprès du service billetterie.

Cliquez ici pour afficher les mentions légales concernant les tarifs.